Abidjan abrite le Private Equity Investor’s Forum Afrique de l’Ouest.

Abidjan accueille le 29 novembre 2018, au Radisson Blu Hotel, Abidjan,le private équity investor’s forum(PEIF). Ce forum est un événement sous régional qui vise à partager les opportunités d’investissement dans les entreprises publiques et privées.

0
213

Ce forum de Private Equity(PEIF), réunira pendant toute une journée des professionnels de la finance .Ce sont notamment les fonds  et les banques d‘investissements, les institutions financières internationales, les assurances, la logistique, les BTP , les industries.

PEIF est donc une opportunité de rencontrer les principaux acteurs de l’immobilier, des infrastructures  et de l’industrie en Afrique de l’ouest. C’est aussi une opportunité pour mieux s’informer sur les opportunités d’investissement dans les entreprises publiques et privées.

Pour rappel, Le Private Equity, littéralement Fonds Propres Prives, représente l’activité des institutions financières ou fonds d’investissement qui investissent en capital ou fonds propres dans des sociétés non cotées en bourse.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici