Abidjan : L’APBEF-CI lance la 4ème édition des journées du banquier.

0
123
credit photo: abidjan.net
L`Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers de Côte D`Ivoire (APBEF-CI) a annoncé ce lundi 06 novembre, à la presse, le lancement de la 4ème édition des Journées du Banquier.  Le thème de cette année est « l’éducation financière, outil de lutte contre la pauvreté ».

 

Guy Koizan, Président de l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers de Côte d’Ivoire, et son bureau ont animé ce lundi 06 novembre 2017 un point de presse au siège de ladite association. L’information principale était l’organisation les 11 et 12  décembre prochain de la 4ème édition des journées du Banquier.

Ces journées ont pour objectif de promouvoir la profession, favoriser la bancarisation et améliorer l’éducation financière des populations.

Le thème retenu pour cette année est « l’éducation financière, outil de lutte contre la pauvreté ».  Ainsi M. Koizan dans son discours, a souligné l’importance de cette thématique ayant fait l’objet d’une attention particulière sur le plan international, à l’occasion de la présidence Russe du G20.

L’édition 2017 des journées du Banquier s’articulera egalement autour de conférences inaugurales et de panels suivis d’échanges en plénière. Durant le forum, les établissements de crédit auront la possibilité d’exposer leur savoir-faire et leurs services.

Par ailleurs, en plus des Banques et établissements financiers, d’autres intervenants pourront également exposer à l’espace Latrille Event.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici