Assurance: GRAS SAVOYE Côte d’Ivoire devient Willis Towers Watson

La filiale Ivoirienne du courtier en assurance Gras savoye change de nom.Elle s’appelle désormais : Willis Towers Watson.L’annonce a été faite par Pamela Thomson-Hall, responsable Europe centrale et orientale, Moyen-Orient et Afrique. lors d’une conférence de presse au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire .

0
160

Cette nouvelle appellation  de Gras SAVOYE intervient dans le cadre de la finalisation du processus d’intégration des activités mondiales de Willis Towers Watson, cabinet de courtage, conseils et solutions logicielles, suite à la fusion intervenue en janvier 2016. Et ce, afin de refléter la gamme de services du groupe et sa portée géographique.

« Nous avons franchi une nouvelle étape dans l’histoire de notre croissance en Afrique, une étape que nos clients trouveront convaincante », a expliqué Mme Thomson-H, responsable Europe centrale et orientale, Moyen-Orient et Afrique.

« La marque reflète la présence mondiale de son éventail de solutions et de services ». Aussi,  les clients peuvent être rassurés que leurs « équipes locales et leurs relations solides resteront inchangées »a-t-elle ajouté.

Pour rappel, GRAS SAVOYE Côte d’Ivoire  est crée depuis 1981.C’est l’une des 24 filiales africaines de GRAS SAVOYE, premier courtier en assurance en France et premier réseau de courtage d’assurance en Afrique. Outre la filiale Ivoirienne, Gras Savoye , Sénégal, Congo et Cameroun changent  de nom et deviennent également  Willis Towers Watson.

Liza Bambo

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici