Benin : Atlantique Assurances veut réduire les procédures et délais de règlement des sinistres

0
475
Atlantique Assurances, filiale du groupe Atlantique basé en Côte d’Ivoire, a officiellement débuté ses activités au Benin le vendredi 08 septembre. La compagnie qui va opérer dans le segment de l’assurance non-vie, ambitionne de procéder à une réduction substantielle des procédures et délais de règlement des sinistres .

 

Atlantique Assurances compte renouveler la gamme de solutions d’assurance au Bénin en proposant des produits adaptés aux besoins spécifiques de chaque assuré sans limite géographique et horaire.

 

Pour ce faire « Nous serons en contact avec les assurés. Nous n’avons pas de produits prêt-à-porter. Nous allons nous adapter à leurs besoins. Nous avons aujourd’hui les moyens pour le faire », assure Florence Ayivi Elegbedé, la directrice générale de cette filiale.

La Directrice Générale a également engagé son entreprise sur le chemin de plus d’efficacités dans le règlement des sinistres. « C’est un risque de s’engager là-dessus mais nous prenons ce risque parce que nous savons que nous pouvons tenir ce pari : réduire les procédures et les délais de règlement », a déclaré Florence Ayivi Elegbedé.

 

Pour rappel, Atlantique Assurances qui a reçu son agrément  depuis le 23 mars 2017 est la huitième compagnie d’assurance vient  du Bénin. Elle est dotée d’un capital de 1,2 milliard FCFA (2 millions USD).

 

Viviane YOBOUE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici