Banque Digital

BGFIBank Gabon choisit Paylogic pour optimiser ses solutions monétiques.

La BGFI Bank et Paylogic ont signé ce jeudi 02 novembre 2017, une convention pour le développement des solutions monétiques de la banque gabonaise. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale du Groupe .

 

Ce contrat cadre a été signé par Henri Claude OYIMA, Président Directeur Général de BGFIBank et Mohamed MEKOUAR, Président Directeur Général de Paylogic, l’un des leaders dans le développement des solutions monétiques.

Avec ce partenariat, le Groupe BGFIBank réaffirme ainsi son engagement à offrir à ses clients une offre de service de qualité en adéquation avec leurs attentes.  « Il s’agit à la fois d’optimiser les process et de consolider les compétences clés qui permettent à nos filiales d’innover et d’assurer une excellence opérationnelle au quotidien» a déclaré Henri Claude OYIMA, PDG du Groupe BGFIBank.

BGFIBank Gabon sera la première filiale du groupe à déployer ce nouveau dispositif dont l’objectif est de réinventer la proximité avec le client.

Selon le communiqué de la banque, « Paylogic apportera à BGFIBank Gabon son expertise à travers la gestion opérationnelle de la plateforme monétique. Tout en garantissant un accompagnement à la banque dans la réalisation de nouveaux projets. ».

« C’est pour nous, un honneur de travailler avec le Groupe BGFIBank qui représente 70% des actifs bancaires de la sous région Afrique Centrale. Un Groupe leader que nous avons plaisir à accompagner dans ce défi qu’il s’est fixé d’être leader dans son cœur de métier. » a indiqué Mohamed MEKOUAR, Président Directeur Général de Paylogic.

« Les solutions que nous offrons dans ce partenariat participent de cette volonté commune de maintenir haut les standards en matière de gestion de la monétique » a –t-il précisé.

Dans un contexte présent d’évolution rapide des technologies, BGFIBank  s’est engagée dans une politique d’amélioration constante des solutions innovantes apportées aux attentes de sa clientèle .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *