Côte d’Ivoire:  Orange Money lance sa carte visa en partenariat avec banque Atlantique

Orange Money Côte D'ivoire à travers son directeur général M. Marius YAO a procédé ce mardi 10 juillet à Abidjan, au lancement  de sa carte visa de retrait et de paiement orange money. Cette carte valable aussi pour tous les ressortissants de l’UEMOA sera commercialisée dès le 17 juillet 2018 dans les agences Orange Côte d’Ivoire.

0
419
lancement de la carte visa orange money abidjan. credit: orange linkidin

La carte Orange Money VISA permettra aux clients Orange Money de plus de 21 ans d’accéder à leur argent 24h/24 dans plus de 5000 guichets automatiques/distributeurs à billets . Elle leur permet ainsi,de  pouvoir effectuer des paiements dans les magasins et points de vente équipés d’un terminal de paiement électronique (TPE) , d’acheter des articles sur Internet ,retirer de l’argent dans les guichets automatiques de banque (GAB) ou distributeurs automatiques de billets (DAB) dans la zone UEMOA(Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Niger, Benin, Togo, Guinée Bissau, Sénégal).

“ la carte visa orange money est une  nouvelle solution de paiement rapide et sécurisée à partir du compte mobile money” a indiqué M.Yao Marius.

Grace à cette nouvelle solution de paiement, Orange Côte d’Ivoire devient le 1er opérateur à proposer cette innovation dans le secteur Télécoms/Mobile money ivoirien. Pour ce faire lé société de telecom Ivoirienne a signé un partenariat avec VISA, le spécialiste des cartes de paiement et Banque Atlantique Côte d’Ivoire, acteur clé du secteur financier, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire.

“ La carte Orange Money VISA est une première en Côte d’Ivoire, et répond aux attentes formulées par nos clients” a ajouté le directeur général de Orange money Côte D’Ivoire.

Pour  M. Mamadou Koné, représentant Banque Atlantique ‘‘Ce partenariat stratégique traduit la volonté de Banque Atlantique de proposer sur son marché des produits financiers innovants affichant son engagement en faveur de l’inclusion sociale et l’émergence des classes moyennes.’’

Pour rappel, le Groupe Orange compte plus de 30 millions de clients Orange Money dans 17 pays Africain. La Côte d’Ivoire devient la première  filiale d’Afrique de l’Ouest et la 3e filiale africaine à proposer cette carte de paiement électronique, après le Botswana et le Cameroun.

Meliane Nomel

 

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici