Côte d’Ivoire: Saham assurance lance « Check Auto Express », son premier service d’indemnisation rapide de sinistres automobiles

Saham assurance a procédé ,ce jeudi 12 avril à Abidjan,  au lancement de son nouveau produit « Check Auto Express » (CAE)  à travers l’inauguration de son centre d’indemnisation rapide . Cette initiative vient pallier , selon la compagnie , les carences du marché , les lourdeurs administratives et accélérer les procédures d'indemnisation des assurés.

0
176
Lancement à Abidjan de Check Auto Express, le 1er centre d'indemnisation rapide de Saham Assurances

« Check Auto Express »  permettra” d’indemniser en un temps record les dommages matériels subis par le véhicule suite à un accident”  selon Saham Assurance. Et ce, conformément aux clauses contractuelles de la police d’assurance.

L’assuré peut ainsi se présenter, s’il le souhaite, directement au centre où il sera pris en charge gratuitement par une équipe “compétente et réactive”. Il sera indemnisé à un montant maximal d’un million de francs CFA, en 72 heures .  Un record en termes de délai de remboursement . Ce premier bureau d’une série qui verront bientôt le jour sur toute l’étendue du territoire ivoirien, est situé dans la commune de Cocody ( Abidjan).

Par ailleurs, “cette offre est destinée aux véhicules personnels de moins de 3,5 tonnes.”, a précisé le service communication de la compagnie. Quant aux véhicules de transports en commun et aux camions, bien qu’ assurés de la compagnie, ils ne sont pas concernés par ce produit,

Selon le directeur général adjoint de la compagnie, Romuald Kouassi,  “Check Auto Express présente les avantages d’une organisation tournée vers l’efficacité et d’une offre de services performante basée sur la réactivité, la proximité, la qualité de service et la technologie”.La compagnie annonce une campagne promotionnelle du Cheick Auto Express à travers des affichages, les spots publicitaires radio et télé, des encarts dans la presse et le digital.

Pour rappel, en 2017, Saham Assurance a réalisé un chiffre d’affaire de 53,4 milliards de Franc CFA soit 29% de part du marché. La compagnie marocaine ambitionne de franchir la barre des 60 milliards de franc CFA en 2018.

Meliane nomel

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici