Kenya: des distributeurs automatiques de billets “Prime Bank” bientôt dans des supermarchés.

0
159
prime bank credit: business daily
Prime Bank , une banque commerciale kenyane dotera bientôt les 47 magasins Naivas du kenya de distributeurs automatiques de billets. Ce fait est la résultante  d’un partenariat signé entre la banque et les responsables du supermarché Naivas.

 

Ces distributeurs viennent faciliter la vie des clients de la banque. Ils n’auront plus à se déplacer pour effectuer les opérations bancaires. Notamment les retraits, les dépôts  mais pas au delà de 10 millions de shillings Kényans.

“Cette mesure a pour but d’aider les clients à réduire leurs coûts de transport et à faciliter le rapprochement avec la banque “ a indiqué Vijay Kantaria, directeur du développement des affaires de Prime Bank.

Par ailleurs, l’installation de ces distributeurs automatiques de billets fait partie du plan d’investissement de Prime Bank dans ses services bancaires numériques.

 

Pour rappel, fondée en 1992,  la banque commerciale kényane Prime Bank a lancé en mars 2018 une unité dénommée « Bank on Wheels », destinée à proposer des services bancaires mobiles à des entreprises et des particuliers. Au moyen d’un véhicule, l’établissement bancaire a  sillonné les rues et les quartiers des villes au Kenya pour proposer à sa clientèle divers services bancaires.

 

Meliane Nomel avec ecofin

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici