Maroc : Banque Populaire dévoile son identité visuelle et lance son nouveau portail web.

La banque populaire du Maroc a dévoilé son identité visuelle. La banque en a profité pour présenter au public son nouveau portail web. L’information est donnée le 6 janvier 2020 au Maroc par la banque dans un communiqué.

0
203

Cette nouvelle identité visuelle de la banque populaire du Maroc est représenté à travers le logo de la banque. Ce  logo est accompagné d’une nouvelle signature: “Grandir. Ensemble”.

D’après le communiqué, cette nouvelle identité,  traduit « toute la volonté de la Banque populaire à jouer un rôle moteur dans le développement durable des individus, des entreprises et des territoires. ».

Selon toujours le communiqué décrivant le nouveau  logo de la banque, « L’emblème historique : le cheval, est mis en perspective au moyen d’un cercle qui évoque l’univers digital, dans lequel le groupe BCP s’est résolument engagé. Cette forme ronde renvoie également au globe terrestre, symbole de l’ouverture du Groupe à l’international, aujourd’hui présent dans 32 pays à travers le monde. »

« Passant sur deux lignes, le nom de la marque gagne en impact et en visibilité avec une police d’écriture moderne » a ajouté la banque dans son communiqué.

Par ailleurs, la Banque populaire met également en ligne un nouveau portail web nommé : www.groupebcp.com. Ce site web permettra un meilleur accès à l’information, pour l’amélioration de l’expérience client.

Divisé en quatre espaces dédiés (Institutionnel, Particuliers, MRE et Entreprises), Il est disponible en en trois langues : arabe, français et anglais .Cette plateforme donne  la possibilité de partager du contenu directement sur les réseaux sociaux. D’où une meilleure interactivité.

Pour rappel, La  Banque populaire appelé également Groupe Banque populaire » (GBP) ou Banque centrale populaire (BCP), est un groupe bancaire et financier marocain « composé du Crédit populaire du Maroc, de ses filiales spécialisées et de ses fondations.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici