Maroc : BTI Bank est élue services client de l’année dans la catégorie Banque participative

Le 25 octobre 2018, s’est tenue la deuxième édition de « Élu service client de l’année », Maroc. Considéré comme un signe de distinction en relation client, cet évènement est désormais installé et convoité. Pour cette édition, la banque partenaire, pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. BTI Bank, est primé dans la catégorie, banque participative.

0
95
Othman Benjelloun, président du Groupe BMCE Bank Of Africa.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, cet événement a pour but de récompenser les entreprises qui ont fait de la relation client, une stratégie marketing de base. Après donc 12 semaines de tests menés auprès des institutions, les lauréats sont enfin connues. Dont BIT Bank et Wafacash.

Ce sont au total onze entreprises primés lors de cette deuxième édition de « Elu services client de l’année du Maroc 2019. Parmi eux, sept sont primés pour la seconde fois.  Et ce jusqu’au 30 septembre prochain.

Ainsi, Orange Maroc est élu service client de l’année dans la catégorie téléphonie. La BTI Bank pour sa deuxième année  consécutive, rafle celui de la catégorie, Banque participative. La banque se dit être fière de cette deuxième récompense :

« Nous sommes très fiers et honorés par cette victoire qui vient encore une fois consacrer le leadership de BMCE Bank of Africa en matière de service à la clientèle. Elle récompense également les efforts déployés par l’ensemble des composantes et entités de la banque afin d’offrir à notre clientèle un service performant et de très bonne qualité »a déclaré Hinda Bouraoui Responsable de la Qualité Groupe BMCE Bank of Africa.

A.Lazrak Brokerage est primé pour la catégorie, Commercialisation de projets immobiliers. Islahate. Pour la Réparation de tablettes et smartphones et ALD Automotive pour la  Location de véhicules longue durée.

Dans la catégorie Automobile, c’est Hyundai qui est à nouveau sacré cette année Elu Service Client de l’Année Maroc 2019. Pendant que Total Maroc, pour la deuxième année consécutive décroche la première place de sa catégorie « services aux automobilistes ». Quant à Redal , après une première victoire l’année dernière de « Elu Service Client Maroc 2018 »il est élu services client de l’année 2019,  dans la catégorie Fournisseur d’énergie et Kettani immobilier pour la Promotion immobilière. Enfin wafacash qui est à son tour, pour la deuxieme fois  « Elu services client de l’année » du Maroc 2019.

Pour Samira Khamlichi, PDG de Wafacash, « Cette récompense vient ainsi témoigner de l’engagement historique de Wafacash en faveur de services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent la vie quotidienne des Marocains en dehors du cadre traditionnel de la banque ».

Notons que,  l’entreprise de transfert d’argent, Wafacash est Créé en 1991. Elle Dispose aujourd’hui de plus de 1 800 agences et s’appuie sur la richesse de ses 3 000 collaborateurs.

Pour rappel,   BTI Bank  est un  le nom de la nouvelle banque participative crée au Maroc par le groupe BMCE. la filiale participative du groupe BMCE Bank of Africa, a démarré ses activités en septembre 2017. La nouvelle banque est sous la direction de  Al Baraka Banking Group et opérera avec son réseau de filiales bancaires, implantées actuellement dans 15 pays.

Meliane Nomel

 

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici