Maroc: Omar Alami reconduit à la tête de l’ASFIM

0
124

Le Marocain Omar Alami a été réélu Président du Conseil d’Administration de l’Association des sociétés de gestion et fonds d’investissement Marocains(ASFIM). Son mandat est donc reconduit pour deux années supplémentaires. Cette réélection faite suite à un Conseil d’Administration tenu  le mardi 28 mai 2019 au Maroc.

Cette rencontre de l’ASFIM a permis également de réélire les autres membres du bureau exécutif de l’ASFIM. Et ce, pour aussi un mandat supplémentaire de deux ans conformément aux statuts de l’Association.  

Ainsi, les 3 vices présidents constituants le bureau sont donc connus. Il s’agit de Youssef Berdai, Directeur Général de CFG Gestion, Mostafa Hassani, Directeur Général Délégué de Valoris Management et  Réda Hilali, Directeur Général de Wafa Gestion.

Pour rappel, L’ASFIM a été créée en 1995, et regroupe les acteurs du métier de la gestion collective des valeurs mobilières (OPCVM). L’une des missions de l’association, c’est de rechercher et appliquer tous moyens propres à favoriser le développement des OPCVM. Elle compte actuellement 17 sociétés de gestion adhérentes.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici