MTN Côte d’Ivoire lance “EVA de MoMo”, le premier Chatbot mobile money via WhatsApp

L’opérateur de téléphonie mobile MTN a présenté ce mardi 23 juillet 2019, « Eva de MoMo ». Son premier chatbot mobile money via WhatsApp permettant d’effectuer des opérations de mobile money via le réseau social WhatsApp. L’objectif consiste à faciliter l’accès des utilisateurs de MoMo à l’information exacte, 7 jours/7 et 24 heures/24 .

0
152

Selon MTN , « Eva de MoMo » est un Chatbot basé sur la technologie d’intelligence artificielle. Eva joue ainsi le rôle d’une assistante virtuelle, et est capable d’interagir avec des abonnés de mobile money sur les canaux WhatsApp. Elle est joignable au 66 133 133.

Eva permet de faire des opérations de mobile money (MoMo). Elle vous permet de consulter les soldes, de faire  du transfert d’argent. Ainsi que l’achat de crédit, le paiement de factures, etc.

En outre, Eva fournit des conseils, astuces et informations sur les services MoMo. A savoir, les tarifs, les promotions, etc. Elle s’occupe également de remonter les réclamations au support concerné pour un traitement efficace. Elle répond instantanément aux différentes préoccupations, tout en s’adaptant à la demande de l’utilisateur. Comprenant le langage naturel, Eva apprend chaque jour et est conviviale.

Pour rappel, MTN Côte d’ivoire a lancé en 2018, en partenariat avec la Bridge Bank Group MoMo Kash. C’est un produit innovant qui permet aux abonnés de MTN d’épargner leur argent et faire des emprunts. Selon la compagnie de telephonie mobile, après WhatsApp, “EvaMoMo” sera également disponible sur Facebook Messenger et les SMS .

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici