Risk Management : l’Afrique accueille le Global Forum pour le 1ere fois.

0
336
Le Maroc accueille du 19 au 21 septembre 2017 à Marrakech le « Creditinfo Global Forum ». Cet événement, l’un des plus prestigieux au monde en matière de gestion des risques, est organisé pour la 1ère fois en Afrique par Creditinfo Maroc, filiale du groupe Creditinfo.
 

Le Global Forum verra la participation d’experts de hauts niveaux issus de plusieurs pays partageant savoir-faire expériences, et meilleurs pratiques dans le domaine du Risk management.Cette édition 2017, qui se déroule pour la première fois en Afrique, sera consacrée aux solutions classiques et alternatives en gestion du risque de crédit et fintech.

 

Creditinfo Global Forum est une conférence internationale biannuelle sur le financement et la gestion de risque. Un rendez-vous important entre établissements de crédit, organismes de financement, associations de Micro Finance, opérateurs télécom, assurances, commerce électronique, ainsi que les représentants gouvernementaux et ONG, appelés à contribuer pour faciliter l’accès au crédit, à promouvoir l’inclusion financière et la croissance économique.

 

Le Global Forum sera animé par des tables rondes, workshops et présentations portant sur des thèmes novateurs. Notamment  la psychométrie, la biométrie, blockchain, l’identité digitale, les tendances du prêt, la Fintech2020, la Nano Finance et Alternative Scoring .  De nombreux sujets d’actualité seront également abordés en marge du forum.

 

Le groupe Creditinfo est un fournisseur de services de premier plan pour l’information de crédit et de gestion des risques des solutions dans le monde entier. Il a développé, à travers ses multiples filiales, de nombreux produits et services provenant de sources d’information officielles  pour faciliter la meilleure décision  dans la gestion du risque de crédit.

Le groupe est présent dans une trentaine de pays sur les quatre continents.

 

Viviane Yoboué

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici