UBA nommée meilleure banque Africaine dans la catégorie numérique

UBA, la banque panafricaine a remporté le prix de la meilleure banque ,dans la catégorie numérique. Ce prix lui a été décerné par le magazine Bankers lors des Bankers Awards 2019.

0
218

L’objectif de ce prix est de « souligner l’excellence de l’ensemble du secteur bancaire au sein de la communauté bancaire mondiale » a rélevé John Everington, rédacteur en chef pour The Banker au Moyen-Orient et en Afrique.

«Les récompenses sont une assurance que nous sommes en voie de consolider notre position de leader en Afrique, alors que nous continuons à créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes », s’est rejouit Kennedy Uzoka. Directeur Général du groupe UBA.

Pour lui, cette distinction vient s’ajouter à la satisfaction des clients et « témoigne de l’amélioration de l’efficacité,  la qualité des services et de l’ innovation des services de UBA » .

Pour rappel, c’est la 2ème année consécutive que le Groupe UBA remporte le prix de la Banque africaine de l’année lors de la cérémonie de Banker Awards… ses filiales remportent le prix de la Meilleure Banque au Congo, au Tchad, au Gabon et au Sénégal.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici