Sénégal : Wari s’associe à WhatsApp Business pour offrir ses services financiers

Le groupe de services financiers Wari a décidé de s’unir à WhatsApp Business dédié aux entreprises. Ce partenariat permettra à ses usagers, d’avoir accès à ses services financiers partout dans le monde. L’information est rendue publique par une note du groupe financier le 22 mai 2019.

0
892

Grâce au réseau social américain WhatsApp, les utilisateurs de Wari pourront facilement avoir accès aux services financiers. Etant donné qu’ils sont des millions à être connecté à ce réseau social. Ils pourront  donc effectuer des opérations telles que l’ouverture d’un compte, le rechargement, l’acheter du crédit téléphonique, l’Envoi et réception d’argent. Ainsi que les paiements de factures et abonnementsTV.

« Nous travaillons depuis plusieurs mois à la globalisation de notre plateforme par le biais d’acquisitions stratégiques et de partenariats sur tous les continents. Nous poursuivons notre développement des services et des canaux de distribution » affirme Kabirou Mbodje, CEO de Wari

Selon le groupe, ce partenariat a  pour « but de créer un standard pour interconnecter les personnes dans tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité ».

Wari -WhatsApp est donc  en harmonie avec les ambitions de Wari. Celles  d’offrir aux consommateurs des expériences innovantes grâce à des interfaces intuitives. Cette nouvelle offre place Wari dans une position privilégiée sur la scène internationale et dans le monde digital pour plus d’intégration sociale.

Le nouveau service est seulement disponible en Français, en Anglais, en Espagnol, en Italien ainsi qu’en Portugais. Il sera bientôt disponible en en Russe et en Arabe.

Pour rappel, spécialisé dans les services financiers Wari est Lancée en 2010.C’est une plateforme numérique proposant des services financiers à forte valeur ajoutée sociale. Ses services sont  destinés au public, aux entreprises, aux institutions et aux commerçants. la plateforme est  disponible à ce jour dans plus de 60 pays. A travers 500 000 points de service directs et partenaires dans le monde, dont 45 000 en Afrique.

  Meliane Nomel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici