Nigéria : Lawrence Nazare, nouveau patron de Continental Re

0
361

Le conseil d’administration de Continental Reinsurance Plc a nommé Lawrence Mutsunge Nazare au poste de directeur général de la Société à compter du 1er avril 2021. Annonce faite ce jeudi 4 mars sur le site de l’établissement.

« C’est un honneur de diriger une véritable institution panafricaine avec des équipes de qualité dans toutes nos régions. Nous continuerons à mettre l’accent sur la proposition d’une offre de services unique à nos clients et partenaires », a déclaré Lawrence Mutsunge Nazare dont la nomination fait suite au départ à la retraite de Femi Oyetunji prévu le 31 mars 2021.

Doté d’une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie de l’assurance, le nouveau directeur général a commencé sa carrière professionnelle à la Zimbabwe Reinsurance Corporation en 1990. Le responsable  est ensuite parti à Intermarket Reinsurance en 1999. Il a quitté son poste de directeur général en 2010 pour rejoindre Continental Reinsurance Plc en tant qu’Administrateur Exécutif /Chef des Opérations du Groupe.

Par ailleurs, M. Nazare a occupé d’autres fonctions clés dans l’industrie des assurances, notamment le poste de président de l’Organisation des assureurs de l’Afrique orientale et australe (OESAI) entre 2012 et 2015.

Avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici