4e édition des BRVM Awards : Les lauréats seront connus le 11 mai à Lomé

0
234

La 4ème édition des BRVM Awards se tiendra les 10 et 11 mai 2023 à Lomé (Togo) sur le thème « Marchés des capitaux et résilience économique ».

Selon un communiqué de presse transmis à l’AIP, mercredi 19 avril 2023 par l’agence Ladili Consulting, l’édition de 2023 réunira près de 300 participants durant deux jours consacrés à des échanges et débats de haut niveau liés au développement des marchés financiers ainsi qu’aux défis liés à l’intégration.

Ce rendez-vous annuel des acteurs du marché financier régional, institué par la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) et le Dépositaire Central/Banque de Règlement (DC/BR) depuis 2020, récompense l’excellence des acteurs du marché.

Pour cette 4ème édition, huit catégories de récompenses ont été retenues, à savoir le Prix du Media Financier de l’année ; le Prix de la BTCC de l’année ; le Prix de la Société de Gestion d’OPC de l’année ; le Prix de la Société de Gestion et d’Intermédiation de l’année ; le Prix de l’opération de l’année sur le marché des actions de l’année ; le Prix de l’opération de l’année sur le marché obligataire de l’année ; le Prix du Deal de l’année ; et le Prix de la Société Cotée de l’année. Par ailleurs, un Grand Prix et deux prix spéciaux seront décernés.

Les entités nominées seront départagées par d’éminents membres du jury composé de M. Amadou Kane (président), M. Didier Acouetey, Mme Manon Karamoko Coulibaly, Mme Lynda Aphing-Kouassi et M. Léonard Dossou.

Source : AIP

Jémima Orou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici