Jubilee Life Insurance Kenya : Asman Mugambi nommé à la tête

0
211

Asman Mugambi Ibrahim a été nommé directeur général (CEO) de Jubilee Life Insurance Kenya.

« Asman est un leader motivé et axé sur les résultats, avec plus de 20 ans d’expérience approfondie dans l’industrie. Avec une expérience éprouvée, Asman apporte avec lui une richesse d’expérience acquise dans ses fonctions précédentes », a déclaré Nizar Juma, le président du conseil d’administration.

Avant de rejoindre Jubilee Life Insurance, Asman travaillait en tant que directeur général, commercial et opérations chez ICEA LION Life. Il a également travaillé pour Liberty Life en tant que directeur général – Opérations, et pour UAP-OLD Mutual Group en tant que responsable des opérations et du service à la clientèle et en tant que responsable de l’actuariat. De plus, sa carrière a consisté à travailler en tant que responsable actuariel pour Old Mutual Afrique du Sud.

Asman est titulaire d’une maîtrise en sciences en gestion actuarielle de l’Université Heriot Watt d’Édimbourg au Royaume-Uni, où il a reçu le prix Hymans Robertson 2014 pour le meilleur étudiant en maîtrise en gestion actuarielle. Il est également titulaire d’un baccalauréat en sciences (avec distinction) en sciences actuarielles de l’Université de Nairobi.

Le nouveau PDG de Jubilee Life Insurance, Asman, est également associé de l’Institut et de la Faculté des actuaires (Royaume-Uni), Chartered Enterprise Risk Actuary (Royaume-Uni), Fellow du Life Management Institute (États-Unis), Green Belt (Lean Six Sigma) et praticien en gestion de projet Prince 2.