Mozambique : Flutterwave obtient une licence d’agrégateur de paiements

0
123

Flutterwave, l’une des principales sociétés de paiement d’Afrique, a obtenu une approbation de principe pour sa licence d’agrégateur de paiements de la Banque centrale du Mozambique. Cette licence permettra à Flutterwave d’offrir ses services complets de paiement au Mozambique et de renforcer ses opérations sur les marchés d’Afrique australe.

Une fois approuvés, les entreprises et les commerçants mondiaux seront en mesure d’étendre leurs activités au Mozambique, d’accepter des paiements et d’atteindre leurs clients mozambicains, élargissant ainsi leur portée.

« Notre objectif est de responsabiliser les entreprises locales et d’ouvrir les portes aux entreprises mondiales de tous les secteurs en leur fournissant une solution de paiement sécurisée et pratique qui favorise une croissance inclusive », a déclaré le PDG de Flutterwave, Olugbenga Agboola, dans un communiqué.

L’implantation de Flutterwave au Mozambique s’inscrit parfaitement dans sa vision stratégique qui consiste à tirer parti de sa vaste infrastructure, de ses nombreuses licences et de son réseau mondial de partenariats pour faciliter les opérations commerciales et l’expansion des entreprises internationales dans toute l’Afrique.

Grâce à la vaste portée de Flutterwave à travers l’Afrique, les entreprises ont tout à gagner. Qu’il s’agisse d’entreprises mozambicaines cherchant à se développer sur le continent ou d’entreprises internationales souhaitant pénétrer le marché mozambicain, elles peuvent s’appuyer sur le vaste réseau de Flutterwave pour réaliser leurs ambitions.