Africa Specialty Risks : Ouverture d’un bureau au Centre Financier International de Dubaï

0
121
Mikir Shah, Directeur général d’Africa Specialty Risks

Africa Specialty Risks (ASR), groupe de réassurance panafricain et du Moyen-Orient, a annoncé l’ouverture de son premier bureau au Centre financier international de Dubaï (DIFC).

Ce bureau proposera une gamme complète de couvertures dédiée aux clients corporate pour soutenir les entreprises et les investisseurs opérant dans la région. Le lancement du bureau au DIFC renforcera également le portefeuille africain d’ASR et facilitera l’expansion de son portefeuille d’affaires au Moyen-Orient.

Mikir Shah, directeur général d’Africa Specialty Risks, a déclaré : « Je suis ravi que le nouveau bureau d’ASR Middle East à Dubaï soit désormais ouvert. Etablir une présence à Dubaï est une étape naturelle pour nous, alors que nous continuons à nous développer dans la région et à renforcer notre capacité à faciliter et à réduire les risques du commerce interrégional entre l’Afrique et le Moyen-Orien ».

L’expansion du groupe de réassurance panafricain au Moyen-Orient est pilotée par Zouheb Azam, responsable de la violence politique et du terrorisme chez Africa Specialty Risks, qui occupera le poste de directeur général d’ASR Moyen-Orient.

« Notre bureau de Dubaï va complémenter nos opérations existantes et les progrès réalisés en Afrique, dans le développement de solutions complètes et sur mesure pour atténuer les risques dans les marchés en voie de développement » a commenté M. Azam.

Africa Specialty Risks dispose déjà de bureaux à Londres, à l’île Maurice, aux Bermudes et au Maroc.