Abidjan abrite la première conférence sur l’investissement touristique, le 26 juin.

le 26 juin prochain, La Première conférence sur l’investissement dans le secteur du tourisme et hôtelier africain (Citha) se déroulera à Abidjan. Organisée par Proparco, Horwath HTL et Radisson Hôtel Group, cette session réunit plusieurs experts du secteur touristique, du secteur hôtelier, de cabinets d'ingénieries et d’institutions financières. Elle est placé sous la tutelle du ministère ivoirien du Tourisme.

0
12

Au cours de cette journée , dans les locaux du Radisson Blu hôtel ,  les experts statueront sur différents thématiques. Ce sont entre autres les tendances et perspectives du secteur hôtelier en Afrique francophone, le financement, les enjeux ou encore le montage d’un projet hôtelier.

Près de 200 invités sont conviés à cet événement. Il s’agit  notamment des Acteurs du secteur hôtelier, du secteur touristique,des bailleurs de fonds, des institutions, des banques et fonds d’investissements, des cabinets d’ingénierie, des promoteurs immobiliers, sociétés d’aménagement, des cabinets d’avocats qui prendront part à cette session.

Pour rappel, Du 27 avril au 1er mai 2018, à Abidjan s’est tenue la 8ème édition du Salon International du Tourisme d’Abidjan(SITA). Le SITA est incontestablement le salon de référence de l’industrie africaine touristique. Il réunit chaque année, à travers des rencontres et des échanges commerciaux, des professionnels et experts du tourisme mondial qui opèrent en Afrique.

Meliane Nomel

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici