Maroc : BMCE Bank Of Africa certifiée ISO 37001

La banque Marocaine BMCE Bank Of Africa a reçu la certification ISO 37001 relatif au système de management anti-corruption. Le groupe l’a annoncé le 02 août 2019 dans un communiqué. Cette certification a été obtenue aux termes d’un Audit approfondi de la banque et après plusieurs dizaines d’entretiens auprès de différentes fonctions de la banque.

0
204

Cette certification réaffirme  ainsi, l’engagement sociétal  du groupe qui est d’apporter une contribution active à la lutte contre la corruption .Elle inscrit aussi, l’objectif  principal de la Charte de Responsabilité Sociétale de
 
BMCE Bank of Africa qui est  son principe d’éthique des affaires. Le dispositif de prévention et de lutte contre la corruption a été jugé conforme à la norme mondiale. 

 Pour rappel, BMCE Bank (anciennement Banque marocaine du Commerce extérieur) est une banque commerciale marocaine filiale de l’assureur RMA Watanya. La banque a décidé augmenter son capital social de la contre valeur en dihrams à un montant de 200 millions de US dollars réservé à CDC Group PLC, lors d’une rencontre à son siege en juin 2019.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici