Gabon : Le pays s’apprête à accueillir la 44 ème assemblée générale de la FANAF

La 44ème assemblée générale de la Fédération des Sociétés d’Assurance de Droit National Africaine (FANAF) se déroulera du 17 au 20 février 2020 à Libreville au Gabon. Plusieurs chefs d’entreprises et des acteurs du secteur des assurances se réuniront et débattront autour du thème : « La Donnée et l’Innovation au Cœur de l’Assurance ». Près de 1500 participants sont attendus à Libreville.

0
96

Depuis l’annonce de tenue de la 44ème assemblée générale de FANAF, La Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurances (FEGASA) est à la tâche pour faire de cet évènement une réussite. La fédération veut mettre à disposition des participants des quatres coins de l’Afrique, quatorze hôtels de la capitale Gabonaise.

Par ailleurs, en marge de la 44ème assemblée générale, la Fédération des Sociétés d’Assurance de Droit National Africaine (FANAF) organisera  au cours d’une journée, un concours pour désigner la ou les meilleures startups de l’années( les plus innovantes)

Pour rappel, La 43ème Assemblée Générale de la Fédération des sociétés d’assurance de droit national africaines (FANAF ) s’est tenue du 17 au 21 février 2019 à Tunis(Tunisie). Pendant trois jours,  les acteurs du secteur ont débattu autour du thème : « Quelle structure de marché pour promouvoir le développement de l’assurance africaine ? »

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici