Snedai Technologies peut « produire et délivrer un passeport biométrique en moins de 24H chrono. »

1
132
Snedai Technologies propose un système efficient permettant d’enrôler un requérant, de produire et délivrer un passeport biométrique en moins de 24H chrono. L’information a été donnée par M. CISSE Sakandé, DG de la Snedai Technologies lors de la 1ere édition de  l’African Digital Week qui s’est déroulée du 17 au 19 janvier 2018 à Abidjan.

 

Du 17 au 19 janvier 2018, s’est tenu  à Abidjan (Côte d’Ivoire) la première édition de l’African Digital Week .  Intervenant dans le panel sur le thème de « L’e-gouvernance et la participation citoyenne en Afrique.», M. CISSE Sakandé, DG de Snedai Technologies a saisi l’opportunité de mettre en avant les compétences de sa structure.

Selon M. Cissé, « Snedai Technologies Côte d’Ivoire propose un système efficient permettant d’enrôler un requérant, de produire et délivrer un passeport biométrique en alliant Célérité et haute Sécurité  en moins de 24H chrono ».

 

Cissé Sakandé nous a par ailleurs indiqué en marge du  panel, que Snedai Technologies, accompagne le développement des entreprises publiques et privées en mettant à leur service ses connaissances dans leur domaine d’activité économique.

Ainsi que  son savoir-faire en matière de restructuration et d’organisation des activités, et ses compétences dans les technologies de l’information.

Notamment en assurant le conseil en Technologie et la mise en œuvre de projets de transformation numérique ou la conception et implémentation de Datacenter & d’infrastructure Cloud. Snedai intervient également dans la conception, la réalisation et le déploiement de systèmes d’information.

Ainsi que le  développement d’applications (Web, mobile), le Mobile Money et le e-Commerce (site marchand et site de paiement en ligne).

 

Pour rappel, Snedai Technologies, filiale du groupe SNEDAI, est une entreprise experte dans le domaine des Nouvelles Technologies du Numérique, de la Production de tout type de support d’Information sécurisé et de l’Intermédiation technologique.

 

Viviane YOBOUE

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici