Abidjan abrite du 18 au 19 septembre prochain, le salon virtuel de l’assurance et des finances

Le salon virtuel des assurances et de la finance se déroulera du 18 au 19 septembre 2019. Pendant deux jours, ce sera des panels, de rencontres B to B, des expositions virtuelle, des chats vidéo et images via le site wwww. Salon virtuel.ci. Cet évènement est organisé par les Salons Virtuels de Côte d'Ivoire (SAVICI).

0
854

Ce salon virtuel de l’assurance et de la finance est organisé pour valoriser les  produits des entreprises. Egalement, pour permettre aux entreprises de se positionner sur de nouveaux marchés et à l’international. Et de leur permettre de  Bénéficier de contacts générateurs de business.

  Et ce, à l’ensemble des décideurs qui visiteront le salon. Notamment, les  utilisateurs,  les acheteurs,  les décideurs, responsables et tous les métiers. Semblable au salon physique, la particularité de ce salon c’est qu’il se fera uniquement via le site wwww. Salon virtuel.ci.  Selon l’organisateur, plus de «  2000 exposants  et 12.000.000 visiteurs sont attendus.  

 En un seul et même lieu, un maximum d’activités, d’expertises et de métiers sont représentés.   A la fois proches et complémentaires, les visiteurs comme les fournisseurs ont vocation à se rapprocher.

Par ailleurs, afin d’adapter les attentes des uns aux opportunités offertes par les autres, cet évènement propose des rencontres B2 B. Ces rencontres se feront par tchat et/ou visio. Ainsi qu’un  stand virtuel personnalisé à l’image de votre entreprise.

Pour rappel, L’objectif des  salons virtuels de Côte d’Ivoire (SAVICI ) est de répondre aux besoins des visiteurs. En occurrence la réductions des coûts, l’optimisation des process et le développement durable. Pour l’édition 2018,  le SAVICI a enrégistré plus de 13.000.000 d’abonnés connectés.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici