Afrique du Sud /GIFA 2019 : Path Solutions nommé « Meilleur fournisseur de technologies pour la finance islamique »

Path Solutions, le spécialiste mondial des logiciels pour les banques et les institutions financières islamiques, a remporté le prix du "Meilleur fournisseur de technologies pour la finance islamique 2019".Cette distinction lui a été remis pour la 6è fois,lors de la 9ème cérémonie de remise des prix GIFA le16 septembre à Cape Town, en Afrique du Sud.

0
216
Logo de Path Solutions

Ce prix de Path Solutions est l’une des distinctions les plus prestigieuses du secteur de la finance islamique. Il reconnaît le rôle de premier plan de la société dans le secteur des services financiers islamiques.

 «C’est fantastique d’être encore une fois récompensé par le comité des récompenses du GIFA ainsi que par nos clients en tant que« meilleur fournisseur de technologie de finance islamique »dans le monde. A déclaré Mohammed Kateeb, président-directeur général du groupe Path Solution.

« Nous réitérons notre engagement à soutenir la croissance du secteur de la finance islamique en proposant des solutions logicielles qui garantissent la la compétitivité continue du secteur par rapport au secteur classique ». a-t-il ajouté

Ce prix vient récompenser le travail acharné de la société. En effet, Path Solutions introduit constamment des innovations technologiques. Lesquelles innovations pour permettre aux banques et aux institutions financières islamiques de conserver une longueur d’avance en déployant «  des services conçus pour offrir une expérience client multicanal améliorée, sans friction, agréable et transparente » affirme le communiqué.

A propos du programme

 GIFA est un programme renommé de récompenses en finance islamique dirigé par le marché, qui reconnaît les gouvernements, les institutions et des individus distincts qui ont réalisé des réalisations exceptionnelles dans leurs domaines respectifs, contribuant ainsi à la durabilité de la finance islamique en tant que système viable au sein de l’architecture financière internationale globale.

Par ailleurs, la présidente de la République d’Afrique du Sud, H.E Matamela Cyril Ramaphosa a récu été nommée récipiendaire du GIFA Leadership Award 2019.

 Pour rappel, Path Solutions est un fournisseur de solutions leader sur le marché qui dessert plus de 130 institutions financières islamiques dans 3 langues différentes dans 39 pays.
L’entreprise propose la gamme la plus large de solutions logicielles conformes à la charia et de services basés sur la technologie pour le secteur en croissance rapide des services financiers islamiques.

Meliane Nomel

 
 
 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici