Risk management : Wafa Assurance s’allie à AMRAE

0
482
Le groupe marocain Wafa Assurance vient de signer un partenariat de qualité avec l’AMRAE (Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise) , association française de référence dans la gestion des risques.

 
 
Ce partenariat  permettra de développer un programme de formation au profit des lauréats des Trophées de la Prévention, grande messe annuelle organisée par Wafa Assurance, selon nos confrères d’infomediaire.
 
L’AMRAE, est née de la fusion, en 1993, de deux associations créées vingt ans plus tôt : l’ACADEF et le GACI. Cette association professionnelle française rassemble des gestionnaires de risques et d’assurances, des grandes entreprises (CAC 40, SBF120) aux ETI et PME, dans tous les secteurs d’activité. Organisme de formation continue,  AMRAE est également, l’organisateur des Rencontres du Risk Management AMRAE.  Cet évènement, congrès de référence en matière de gestion des risques et des assurances rassemble depuis 25 ans, plus de 2500 professionnels en France.
 
A travers cette nouvelle directive,  Wafa Assurance  montre à nouveau son souci de déclencher un processus permanent d’amélioration de la gestion des risques au sein des entreprises marocaines.
Wafa Assurance est une compagnie marocaine d’assurance qui fait partie du groupe Attijariwafa bank. Depuis 2008, l’entité est leader du secteur de l’assurance au Maroc et depuis 2014 dans le monde Arabe.
 
Viviane YOBOUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici