International Banking Awards : la BICICI primée meilleure banque commerciale de Côte d'Ivoire

0
586
credit photo Abidjan net
La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie en Côte d’Ivoire (BICICI) a été doublement récompensée par le magazine international de Finance et d’Economie, « International Banker »,  à Londres lors  des « International Banking Awards 2017 ».

 
La BICICI a reçu  les prix de « meilleure innovation dans le domaine de la banque de détail » et de « meilleure banque commerciale »,  de la Côte d’Ivoire, pour la zone  Moyen orient et Afrique. La remise des prix a eu lieu au « London Stock Exchange ».
 
Selon le magazine International Banker, « Ces trophées viennent certainement sanctionner les bons résultats de la BICICI en 2016. Ainsi que le ferme engagement de cet établissement financier à délivrer à ses clients et partenaires, un service de qualité irréprochable dans le strict respect des normes de conformité. Tout en maîtrisant les risques et surtout en demeurant avant-gardiste en terme d’innovation et de digital banking. ».
 
Les « International Banking Awards » récompensent les établissements et organisations qui se distinguent par leurs performances et qui œuvrent ainsi à repousser les limites dans les domaines de la Finance, avec un impact significatif sur le quotidien du client.
La BICICI a été désignée après un processus de sélection alliant vote en ligne des lecteurs dudit magazine et étude de dossier de candidature par un jury.
«  Cette distinction est une motivation supplémentaire pour l’ensemble du Comité de Direction et des agents de la BICICI, dans la quête quotidienne de l’excellence à tout point de vue. » a déclaré M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, Directeur Général de la BICICI.
 
Rappelons que la BICICI, filiale du Groupe BNP PARIBAS, a terminé l’année 2016 sur un résultat net de 12 milliards de FCFA, nette progression comparée aux 9 milliards de FCFA réalisés en 2015.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici