Ce salon virtuel de l’assurance et de la finance est organisé pour valoriser les produits des entreprises. Egalement, pour permettre aux entreprises de se positionner sur de nouveaux marchés et à l’international. Et de leur permettre de Bénéficier de contacts générateurs de business.
Et ce, à l’ensemble des décideurs qui visiteront le salon. Notamment, les utilisateurs, les acheteurs, les décideurs, responsables et tous les métiers. Semblable au salon physique, la particularité de ce salon c’est qu’il se fera uniquement via le site wwww. Salon virtuel.ci. Selon l’organisateur, plus de « 2000 exposants et 12.000.000 visiteurs sont attendus.
En un seul et même lieu, un maximum d’activités, d’expertises et de métiers sont représentés. A la fois proches et complémentaires, les visiteurs comme les fournisseurs ont vocation à se rapprocher.
Par ailleurs, afin d’adapter les attentes des uns aux opportunités offertes par les autres, cet évènement propose des rencontres B2 B. Ces rencontres se feront par tchat et/ou visio. Ainsi qu’un stand virtuel personnalisé à l’image de votre entreprise.
Pour rappel, L’objectif des salons virtuels de Côte d’Ivoire (SAVICI ) est de répondre aux besoins des visiteurs. En occurrence la réductions des coûts, l’optimisation des process et le développement durable. Pour l’édition 2018, le SAVICI a enrégistré plus de 13.000.000 d’abonnés connectés.
Meliane Nomel