Les clients de HSBC ont eu des problèmes avec les services bancaires en ligne et mobiles

0
1189
Les clients de la banque HSBC ont signalé des problèmes de panne vendredi 28 Janvier 2022 matin suite à des problèmes avec les services bancaires en ligne et mobiles.
Les rapports ont commencé à apparaître sur Down Detector, un service de signalement des pannes de sites Web, peu avant 8 heures du matin le jeudi 27 janvier.

La panne a touché 57% des clients essayant d'accéder aux services bancaires mobiles, a déclaré Down Detector.

Le service est revenu à la normale vers 10h45, a indiqué HSBC.

Problèmes HSBC
HSBC a présenté ses excuses à toute personne affectée par le "service d'application lent" et les difficultés à effectuer des paiements le vendredi 28 janvier.

Certains clients n'ont pas pu accéder à leur liste existante de bénéficiaires sur les services bancaires mobiles.

Un porte-parole de HSBC UK a déclaré: " Un problème antérieur qui signifiait que certains de nos clients Mobile Banking rencontraient un service d'application lent ainsi que des difficultés à visualiser les bénéficiaires existants lors d'un paiement a maintenant été résolu."
"Nous nous excusons auprès des personnes concernées pour tout inconvénient et apprécions leur patience."
"Pourquoi l'application et la plate-forme bancaire en ligne ont-elles à nouveau des problèmes ?", a déclaré un client.
"Et ça ne me permet pas d'utiliser l'option de chat. Hsbc, tu dois régler ça !"
 Un autre a déclaré: "L'option de sélection du bénéficiaire de la banque en ligne HSBC est en panne. Cela signifie essentiellement que leur banque en ligne est totalement en panne."

Répondant à un client, HSBC a déclaré: "Bonjour. Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec l'application. Appelez notre service de banque en ligne au 03456 002 290, l'équipe est ouverte de 8h00 à 20h00. Ils pourront vous aider à retrouver l'accès aux services bancaires en ligne/mobiles."

Cela survient quelques semaines seulement après que les pannes des applications bancaires mobiles de Natwest et RBS ont empêché de nombreux clients d'accéder à leurs comptes en ligne.

Pendant ce temps, la Co-operative Bank a présenté ses excuses aux clients jeudi après que des centaines de personnes n'aient pas pu se connecter à leurs comptes.

Rachelle SEKONGO avec Maldonandburnhamstandard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici