« MON BLÉ », la première application de paiement des commissions du secteur des assurances chez NSIA Vie Assurances  

0
215
M. Armel AMACOU, Chef de Département Administration Commerciale chez NSIA Vie Assurances présentant "MON BLE"

L’innovation est de mise chez NSIA Vie Assurances, « MON BLÉ », une application qui entend révolutionner le monde du paiement des commissions est disponible. 

« MON BLÉ » est un porte-monnaie électronique pour les commissions de la force de vente. Ce produit a été officiellement présenté par MM. Jean Marc Gauze, Directeur du Développement commercial et Armel Amacou, Chef de département administration commerciale, lors de la « journée du conseiller » qui s’est tenue le samedi 18 juin 2022 à l’hôtel Pullman, au Plateau.

M. Jean Marc Gauze, Directeur du Développement commercial de NSIA VIE ASSURANCES

Cette cérémonie de présentation a aussi servi de cadre au lancement du premier challenge « booster » pour permettre aux commerciaux d’augmenter leurs commissions. Cette compétition démarre le vendredi 1er juillet 2022 pour 3 produits spécifiques notamment NSIA Retraite, NSIA Étude et NSIA Pension pour un minimum de 5 contrats par mois sur 3 mois. 

La direction a tenu à équiper les équipes de la force de vente en leur remettant des tablettes en guise de Kits.

M. Gérard Akou, DGA NSIA VIE Assurances, avant de remettre ces kits a tenu à apporter les précisions suivantes : « Nous sommes dans un monde connecté, digital. La remise de ses tablettes vise à permettre à nos commerciaux de travailler dans de bonnes conditions, car la souscription se fait en ligne chez NSIA Vie Assurances ».

L’entreprise a, en plus, remis des véhicules de plusieurs marque à 12 bénéficiaires.

« Ces véhicules sont un investissement lourd, il faudrait que ça se ressente dans votre production. Je vous encourage à en faire bon usage et à montrer le chemin aux autres », a insisté Madame Sonia Nadège Seka, Directrice générale de NSIA Vie Assurances.

Mme. Sonia Nadège SEKA , DG de NSIA VIE ASSURANCES

Le mot de fin de la direction générale a été donné par le DGA qui a tenu à galvaniser les troupes. « Nous avons passé une agréable journée, meilleure que la journée du commercial. Il faut faire corps avec la marque NSIA pour pouvoir parler à l’âme de nos clients. Vous avez reçu des augmentations de salaire, des assurances maladie, des tablettes, des véhicules, que sommes-nous en droit d’attendre ? », s’est-il interrogé. Et les employés de reprendre, tous en chœur : « des résultats ! ». 

Rachelle SEKONGO 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici