
L’innovation est de mise chez NSIA Vie Assurances, « MON BLÉ », une application qui entend révolutionner le monde du paiement des commissions est disponible.
« MON BLÉ » est un porte-monnaie électronique pour les commissions de la force de vente. Ce produit a été officiellement présenté par MM. Jean Marc Gauze, Directeur du Développement commercial et Armel Amacou, Chef de département administration commerciale, lors de la « journée du conseiller » qui s’est tenue le samedi 18 juin 2022 à l’hôtel Pullman, au Plateau.

Cette cérémonie de présentation a aussi servi de cadre au lancement du premier challenge « booster » pour permettre aux commerciaux d’augmenter leurs commissions. Cette compétition démarre le vendredi 1er juillet 2022 pour 3 produits spécifiques notamment NSIA Retraite, NSIA Étude et NSIA Pension pour un minimum de 5 contrats par mois sur 3 mois.
La direction a tenu à équiper les équipes de la force de vente en leur remettant des tablettes en guise de Kits.
M. Gérard Akou, DGA NSIA VIE Assurances, avant de remettre ces kits a tenu à apporter les précisions suivantes : « Nous sommes dans un monde connecté, digital. La remise de ses tablettes vise à permettre à nos commerciaux de travailler dans de bonnes conditions, car la souscription se fait en ligne chez NSIA Vie Assurances ».

L’entreprise a, en plus, remis des véhicules de plusieurs marque à 12 bénéficiaires.

« Ces véhicules sont un investissement lourd, il faudrait que ça se ressente dans votre production. Je vous encourage à en faire bon usage et à montrer le chemin aux autres », a insisté Madame Sonia Nadège Seka, Directrice générale de NSIA Vie Assurances.


Le mot de fin de la direction générale a été donné par le DGA qui a tenu à galvaniser les troupes. « Nous avons passé une agréable journée, meilleure que la journée du commercial. Il faut faire corps avec la marque NSIA pour pouvoir parler à l’âme de nos clients. Vous avez reçu des augmentations de salaire, des assurances maladie, des tablettes, des véhicules, que sommes-nous en droit d’attendre ? », s’est-il interrogé. Et les employés de reprendre, tous en chœur : « des résultats ! ».
Rachelle SEKONGO
side effects of ivermectin – candesartan 8mg pills order carbamazepine 200mg sale
buy generic isotretinoin – isotretinoin 20mg over the counter order zyvox 600 mg generic
cheap amoxicillin – purchase ipratropium online cheap combivent over the counter
zithromax 250mg uk – brand tindamax 500mg bystolic 20mg cost
cost prednisolone 20mg – azipro over the counter prometrium buy online
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.
neurontin 600mg sale – gabapentin 800mg price itraconazole 100mg generic
lasix 40mg pills – buy piracetam pills order betnovate sale
order generic augmentin 375mg – buy augmentin 625mg online cheap buy duloxetine no prescription
purchase vibra-tabs – vibra-tabs pill buy generic glipizide
amoxiclav over the counter – cymbalta drug cymbalta pill
order semaglutide 14mg online – buy rybelsus paypal purchase periactin sale
tizanidine tablet – zanaflex pills purchase microzide generic
cialis 20mg without prescription – tadalafil tablets viagra for sale online
cheap sildenafil 100mg – purchase tadalafil without prescription buy generic tadalafil
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?
atorvastatin 10mg brand – cheap prinivil lisinopril 5mg sale
cenforce 100mg over the counter – cenforce pills cheap glycomet 1000mg
purchase omeprazole sale – omeprazole 20mg price order tenormin pill
buy medrol paypal – pregabalin price triamcinolone 4mg canada
buy generic desloratadine online – buy generic desloratadine online dapoxetine 90mg tablet
buy cytotec 200mcg pills – cytotec 200mcg usa diltiazem cheap