COMAR Assurances : Lotfi BEN HAJ KACEM promu Directeur Général

0
219

Le Conseil d’Administration de la société COMAR Assurances, a décidé de nommer Lotfi BEN HAJ KACEM au poste de Directeur Général. Celui-ci succède à Hakim BEN YEDDER qui est nommé Vice-Président du conseil.

Le Conseil a décidé en outre de renouveler le mandat du Président du Conseil d’Administration, Slaheddine LADJIMI. L’annonce a été faite dans un communiqué publié jeudi 18 mai 2023 par la société d’assurances.

Lotfi BEN HAJ KACEM occupait le poste de DGA de COMAR Assurances depuis janvier 2009, et assure la Direction Générale de la filiale-vie Hayett depuis 2017. Il a passé toute sa carrière de 33 ans dans le groupe COMAR-Hayett au sein duquel il a occupé plusieurs postes et assumé différentes responsabilités.

Titulaire du diplôme de 3ème cycle, spécialisé en assurance, de l’Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe (IFID), il a intégré COMAR Assurances en janvier 1990.

Hakim BEN YEDDER, dont le mandat d’administrateur vient d’être renouvelé, préside désormais un comité stratégique, issu du conseil et constitué en décembre 2022.

Le conseil a félicité Hakim BEN YEDDER et Lotfi BEN HAJ KACEM pour le travail accompli et s’est dit confiant de leur succès dans leurs nouvelles responsabilités, selon un communiqué de la société.

Créée en 1969, la Compagnie Méditerranéenne d’Assurances et de Réassurances (COMAR) est issue de la transformation, en société de droit tunisien, de la représentation de l’ex-Compagnie Maghrébine d’Assurances Réunies.

Avec Business&Finance Internationale