Les Assises de la Transformation Digitale en Afrique, se tiendront du 25 au 27 octobre 2017 à Paris (France). Le thème de cette édition, « Coopération, entrepreneuriat et innovation, trois piliers au cœur de la transformation numérique ». Plusieurs dizaines de décideurs africains et européens (délégations ministérielles, agences du numérique, entreprises, opérateurs télécoms, bailleurs de fonds, startups, experts et IT Managers) sont attendus pendant ces 3 jours.
Le Centre de Conférence Pierre Mendès France de Paris-Bercy accueillera la sixième édition des Assises de la Transformation Digitale en Afrique (ATDA), organisée par le magazine panafricain CIO Mag, en partenariat avec la Direction Générale des Entreprises (DGE). Les ATDA réunissent chaque année à Paris les principaux décideurs de l’écosystème numérique africain pour échanger sur les enjeux de la construction numérique.
L’édition 2017 permettra, selon les organisateurs, de dresser le bilan de la situation numérique africaine, renforcer la coopération entre les différents décideurs africains (privés-publics) et préparer le sommet UA-UE 2017. Ce sera également l’occasion pour les participants d’échanger sur les bonnes pratiques entre professionnels de haut niveau et trouver de nouvelles opportunités d’affaires et de nouveaux partenaires.
Douze thématiques couvrant les préoccupations des acteurs locaux et internationaux de la transformation numérique de l’Afrique seront développées lors de ces journées. Ce sont entre autres, l’E-Commerce, Mpaiement, transfert de fonds : les Postes face aux défis du numérique ; le Datacenter & Energie : anticiper l’accroissement des données pour faire face à l’explosion des besoins ou la Cybersécurité : défis et réalités en Afrique.
Par ailleurs, Les ATDA 2017 se prolongeront à l’occasion du 4ème Sommet des Chefs d’Etats et de Gouvernements UE/UA à Abidjan du 29-30 novembre prochain. A la veille du Sommet, le 28 novembre, la seconde partie des ATDA sera organisée à l’Institut Français d’Abidjan pour une session d’échanges et de synthèses des recommandations.
Pour rappel, cette année, l’Union européenne et l’Union africaine ont inscrit dans leur agenda une meilleure redéfinition de la coopération avec une priorité donnée au secteur numérique.
order stromectol – ivermectin 6mg order carbamazepine 200mg generic
accutane 10mg over the counter – order zyvox 600mg pill order linezolid without prescription
buy amoxil for sale – cheap amoxicillin generic buy ipratropium pills
brand azithromycin 500mg – order azithromycin 250mg online bystolic usa
prednisolone 10mg sale – azithromycin 250mg over the counter prometrium for sale
buy neurontin 800mg – anafranil without prescription itraconazole drug
lasix 40mg uk – furosemide 40mg usa buy generic betnovate
acticlate for sale – buy glipizide 5mg pill order glucotrol 10mg online
amoxiclav drug – cymbalta 40mg cheap order cymbalta 40mg generic
clavulanate without prescription – order nizoral sale buy generic cymbalta
semaglutide 14 mg cost – order cyproheptadine 4 mg for sale cyproheptadine 4 mg cost
tizanidine order online – buy tizanidine 2mg generic hydrochlorothiazide us
buy viagra for sale – sildenafil 50mg order tadalafil 40mg pill
tadalafil 10mg tablet – viagra next day sildenafil 100mg tablet
purchase cenforce online – cost cenforce 100mg order glucophage 500mg online
lipitor 20mg oral – zestril pills zestril 10mg brand
buy omeprazole tablets – purchase atenolol for sale tenormin usa
medrol tablets – medrol without prescription triamcinolone 10mg us
order desloratadine 5mg – clarinex 5mg over the counter oral dapoxetine 60mg
cost misoprostol – buy generic cytotec 200mcg how to buy diltiazem