Nigéria : American Express s’associe avec Access Bank pour étendre ses cartes bancaires dans le pays

0
214

American Express a noué un partenariat avec Access Bank pour élargir l’acceptation et l’utilisation de ses cartes bancaires au Nigéria, selon un communiqué diffusé ce mercredi 3 février.

Ce nouvel accord permettra d’élargir l’acceptation des paiements American Express via Access Bank dans tout le pays. Désormais, les détenteurs de cartes American Express auront accès aux distributeurs automatiques d’Access Bank dans tout le territoire national.

«Nous sommes fiers de nous associer à American Express pour apporter certaines des meilleures solutions de paiement au monde au Nigeria », a déclaré Robert Giles, conseiller principal d’Access Bank, en banque de détail. Access Bank, souligne-t-il, possède le réseau de guichets automatiques le plus grand du pays avec plus de 16 millions de titulaires de cartes.

Le groupe bancaire nigérian compte également un vaste réseau d’acceptation en ligne et de points de vente.

Pour sa part, Vivi Galani, vice-présidente des partenariats réseau EMEA pour American Express, a déclaré: « nous sommes heureux de nous associer à Access Bank pour continuer à étendre la présence d’American Express au Nigeria. Le pays le plus peuplé d’Afrique est un lieu important pour nos détenteurs de cartes de voyage et du marché du commerce ».

Créée en 1850, American Express est une société de paiement mondiale connue pour ses cartes de paiement ainsi que ses chèques de voyage. L’entreprise financière offre à ses clients des moyens de paiement innovants.

Rachelle SEKONGO avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici