Cette nouvelle identité vient refléter la dimension panafricaine de l’entreprise d’assurance qui propose aujourd’hui des solutions d’assistance à travers 21 pays du continent Africain.
« L’installation de cette nouvelle marque ouvre également des perspectives prometteuses de croissance à l’international avec un fort potentiel de création de valeur pour nos clients ,nos partenaires et nos collaborateurs . » A expliqué Driss Chafik, Directeur général de Africa First Assist.
Elle se traduit donc par la mise en ligne d’une nouvelle plateforme digitale qui couvre toute l’Afrique. Egalement par le déploiement d’une nouvelle stratégie à travers tous ses points de vente et la présentation d’un nouveau logo.
Africa First Assist fait partie du groupe Saham qui est une holding marocaine créée en 1995 par Moulay Hafid Elalamy. Le Groupe est devenu en moins de deux décennies un acteur africain majeur dans les domaines de l’assurance, l’assistance, l’offshoring, la santé et l’immobilier.
Africa First Assist intervient en temps réel, partout dans le monde, pour assister se clients, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en cas de difficultés à l’autre bout du monde ou face aux soucis de la vie quotidienne.
Africa First Assist dispose de l’offre la plus complète du marché en termes de produits d’assistance, valables au Maroc et à l’étranger.
Meliane Nomel