Maroc : Yasmina Marrakchi nommée Directrice du Capital humain et de la Communication interne de Wafa Assurance

0
293

Yasmina Marrakchi rejoint le Groupe Wafa Assurance en tant que Directeur du Capital humain et de la Communication interne Groupe. Elle succède à Nada Filali récemment promue DGA du Pôle Technologies et Support qui va se consacrer à ce périmètre stratégique. «Yasmina Marrakchi a comme missions de continuer d’inscrire le développement des ressources humaines et la méritocratie comme axes essentiels du Groupe Wafa Assurance et d’accompagner les chantiers stratégiques», indique la compagnie dans un communiqué.

Il s’agit notamment, précise-t-elle, du leadership sur les 9 métiers exercés par le Groupe : Entreprises, Vie Particuliers, Non Vie des particuliers, Santé individuelle, Assurances inclusives, Assistance, Digital, International et bientôt le Takaful en cas d’agrément, «faisant ainsi de Wafa Assurance l’un des rares assureurs universels».

Aussi , de l’internationalisation du Groupe qui vise à couvrir à terme 70% du marché de l’assurance africain hors Afrique du Sud ; ainsi que de la digitalisation du Groupe. La même source ajoute que Yasmina Marrakchi rejoint le Comité exécutif du Groupe Wafa Assurance et assure le Secrétariat du Comité de nomination et de rémunération, organe émanant du Conseil d’Administration de Wafa Assurance en charge des thématiques relatives aux ressources humaines.

Rachelle SEKONGO avec Matin.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici