Côte d’Ivoire : Orange et Cofina tisse un partenariat

0
808

Orange Côte d’Ivoire, YABX, une fintech néerdanlaise spécialisée dans les prêts numériques dans les pays en développement, ont noué un partenariat avec COFINA Côte d’Ivoire, une institution financière l’annonce a été faite hier, jeudi 03 Mars 2022 au cours du mobile word congrès MWC, le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile qui se tient à Barcelone en Espagne .

Ce partenariat vise principalement vise à accorder des facilités d’achat d’un smartphone c’est-à-dire offrir la possibilité de paiements de façon échelonnée aux populations un avantage pour éliminer la barrière du coût d’entrée à l’accès au smartphone.

« Les principaux objectifs économiques et sociaux de notre partenariat sont d’aider la population de Côte d’Ivoire à accéder instantanément aux smartphones de manière abordable et pratique en améliorant du numérique grâce à l’inclusion financière a déclaré Pune et Chopra, directeur de la croissance chez YABX.

YABX est dirigée par une équipe d’experts et d’entrepreneurs du secteur et père actuellement à partir de la haye, New Delhi, Bogota et Nairobi. Elle offre une plateforme me permettant à simplifier les prêts numériques, le financement des commerçants et de MPME, les produits d’achat immédiat et de paiement.

Rachelle SEKONGO avec SIKA FINANCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici