Nsia Vie Assurance et la Banque Populaire s’unissent pour faire des heureux

0
468

Nsia Vie Assurance et la Banque Populaire ont fait des heureux le vendredi 13 Mai 2022 au siège de ladite assurance. Des chèques d’un montant de 500 000 FCFA ont été remis à 4 gagnants à l’issue du 1er et 2e tirage au sort à l’intention des souscripteurs au produit BP capital bonus. 

BP capital bonus est un produit d’épargne qui comprend à lui seul, la Garantie Épargne et la Garantie Décès. Il est à cet effet, reversé 500 000 FCFA par tirage trimestriel à deux souscripteurs en plus de 250 000 FCFA aux ayants droit en cas de décès du souscripteur. 

Le premier gagnant issu du premier tirage est M. Tessedie Bessie , de l’agence de Yakassé-Attobrou, grand gagnant du 1er tirage, a remporté un chèque de 500 000 FCFA. Visiblement heureux, il a exhorté la population à lui emboîter le pas. « C’est ma première fois de recevoir un tel cadeau. J’invite tous ceux qui n’ont pas encore ouvert leur compte à la Banque Populaire, à le faire sans délai. J’ai fait des années dans d’autres institutions bancaires, mais je n’ai jamais reçu de telle chose ». Il a reçu son chèque des mains de Mme Bath Touré, Directrice Marketing et communication de la Banque Populaire. 

M. Silué Nawa, Huissier de Justice , M. Tessedie Bessie, le gagnant et Mme Bath Touré, Directrice Marketing et communication de la Banque Populaire

Le deuxième gagnant issu du premier tirage est M. Bamba Abdramane. Cet agent de sécurité semblait sceptique lorsque sa gestionnaire l’a appelé pour lui annoncer la bonne nouvelle : « Madame, nous sommes au mois d’Avril, j’espère que ce n’est pas un poisson d’avril », s’est-il interrogé. Convaincu, il exhorte les autres à faire comme lui. « Le produit est bon ! C’est réel ! Je n’y croyais pas ! Je remercie la Banque Populaire et NSIA vie assurance et je conseille aux autres clients de faire comme moi et souscrire au produit BP capital Bonus ». Son chèque lui a été remis par Mme Tuan, représentante du Directeur général de la Banque Populaire. 

Mme Tuan, Représentante du DG de la Banque Populaire, M. Bamba Abdramane, le gagnant et M. Silué Nawa, Huissier de justice

Le troisième gagnant, Mambo Théodore, de l’agence de Yakassé-Attobrou est le premier issu du deuxième tirage. Sa réaction ne s’est pas fait attendre à l’annonce de la bonne nouvelle. « J’ai acheté deux kilos de viande, j’ai fait une fête, nous avons mangé avec la famille. Je n’avais jamais vu cela, c’était inattendu », a-t-il expliqué avant d’inviter instamment la population à intégrer la Banque populaire. M. Mambo s’est vu remettre son chèque des mains de Gérard Akou, DGA de NSIA Vie Assurance. 

M. Akou Gérard , DGA de NSIA Vie Assurance, M. Mambo Théodore, le gagnant et M. Silué Nawa , Huissier de justice

Le quatrième lauréat n’a pu être présent. Il pourra néanmoins récupérer son dû à la Banque populaire. 

Mme Tuan a tenu à rendre hommage aux gagnants et leur a prodigué de sages conseils, 

 « Je vous félicite, ainsi que NSIA vie Assurance et la Banque Populaire. En tant que banquière, j’invite les gagnants à approcher leurs gestionnaires pour les aider à placer l’argent qu’ils ont gagné ». 

Mme Tuan

Le produit BP capital bonus a été lancé en 2021, le montant est accessible à tous, il constitue une épargne supplémentaire à la retraite pour les salariés. C’est aussi une opportunité de revenu pour les non-salariés ainsi qu’une épargne sécurisée, garantie et rémunérée à 3,5 % net. 

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici