La fintech Jumo s’apprête à se développer au Cameroun, au Nigeria et au Bénin

0
369

La banque fournisseur de services, Jumo, prévoit de s’étendre sur de nouveaux marchés africains au premier semestre 2023, a déclaré le CEO pour l’Afrique, Buhle Goslar, à The Africa Report. La société prévoit de se lancer au Cameroun au premier trimestre, suivi du Nigeria et du Bénin au deuxième trimestre, a déclaré Goslar en marge du Sommet de l’industrie financière africaine au Togo.

Jumo prévoit également de nouveaux produits marchands en Ouganda et au Ghana au premier semestre, a déclaré Goslar, sans donner plus de détails. Il est en tout cas certain que cette expansion va permettre à Jumo de proposer ses offres de produits et services à un plus grand nombre de partenaires africains.

La compagnie a construit une plateforme de services financiers intelligents pour rendre la finance accessible à tous. Elle permet un accès en temps réel aux fonds au coût d’exploitation le plus bas possible. L’intégration à la plateforme de Jumo permet à nos partenaires d’offrir des prêts, de l’épargne et un large éventail de choix financiers à un nouveau groupe de clients.

Avec Afriqueitnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici