BAD : Première édition 2023 du séminaire sur les opportunités d’affaires

0
168

Le département de la mobilisation des ressources et des partenariats de la Banque Africaine de Développement (BAD), organise la première édition 2023 du séminaire sur les opportunités d’affaires. Ce séminaire qui est prévu se tenir sur 3 jours en visioconférence, a débuté ce mercredi 12 avril 2023 et se terminera le vendredi 14 avril 2023.

Selon le programme publié par la BAD, ce mercredi 12 avril 2023, la présentation sera faite sur les fuseaux horaires d’Afrique, d’Europe et d’Amérique. Le jeudi 13 avril, sur les fuseaux horaires de l’Asie et l’Océanie et le vendredi 14 avril, ce sera une édition spéciale pour le Mozambique. Des services d’interprétation seront fournis en anglais, en français et en portugais.

Ce séminaire, à en croire la banque, permettra aux consultants individuels, aux cabinets conseils, aux entrepreneurs civils, aux fabricants, aux fournisseurs et aux attachés commerciaux des ambassades des pays membres du groupe de la Banque africaine de développement, d’avoir des informations sur comment coopérer avec le groupe de la banque et sur les opportunités commerciales par secteur offertes par la banque.

Des experts de la banque présenteront à ce séminaire, les règles et politiques opérationnelles de la banque, les règles et procédures applicables à la passation des marchés de biens et de services pour les projets financés par la banque, la passation des marchés institutionnels et les services (intellectuels) de consultation pour la banque. Ils présenteront ensuite les règles en matière d’intégrité et de lutte contre la corruption applicable aux projets financés par la banque.

Les présentations seront suivies d’une table ronde thématique animée par des représentants clés de chaque secteur pour discuter des activités en cours et à venir dans les pays africains et répondre aux questions et demandes des participants.

Jémima Orou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici