Connected Banking Summit : Nairobi accueillera la 11ème Edition

0
163

La 11e édition du Connected Banking Summit-East Africa se tiendra à Nairobi, au Kenya, le 6 mars 2024. D’éminents dirigeants, experts et leaders mondiaux se réuniront pour propulser le secteur bancaire vers l’avenir.

La 11e édition du Connected Banking Summit- East Africa, dont le thème est « Crafting the Future of Banking with Inclusion & Digital Evolution », s’inscrit dans la continuité de la série de conférences visant à élaborer des modèles bancaires avant-gardistes.

Il s’agit d’accélérer le processus de transformation numérique tout en garantissant une expérience client remarquable en accord avec les politiques et les réglementations du secteur, en respectant les normes les plus strictes en matière de confidentialité et de sécurité.

Ce sommet, en conjonction avec Connected Banking Innovation & Excellence Awards, réunira une assemblée de dirigeants et d’experts de toute la région. Représentant des banques, des compagnies d’assurance, des FinTechs et TechFins innovantes, des banques numériques et néo-banques, des organisations financières non bancaires, des coopératives, des fonds d’investissement et des sociétés de gestion d’actifs, ils participeront à des discussions perspicaces, des délibérations et des sessions de partage de connaissances sur l’impact transformateur des solutions intégrées sur l’avenir de la banque.

Accompagné par des experts de premier plan issus de marques mondiales, l’événement approfondira l’influence de technologies telles que l’IA, la ML, l’apprentissage profond, l’informatique cognitive, les actifs numériques, et plus encore, sur l’écosystème des services financiers.

La série de sommets sur la banque connectée offre une plateforme inégalée pour le réseautage et l’interaction, facilitant l’engagement avec les principaux acteurs de l’industrie, les cadres supérieurs, les décideurs et les praticiens à l’avant-garde de l’adoption des technologies bancaires de pointe.

Avec FA