Assurances : NSIA vie présente la nouvelle version de son produit ‘’La Pierre Plus’’

0
455

La nouvelle version du produit de bancassurance ‘’La Pierre Plus’’ a été présentée par les différents responsables de NSIA vie assurances et de la Banque de l’habitat de Côte d’Ivoire (BHCI). Cette présentation s’est faite au cours de la cérémonie de lancement qui s’est tenue le 22 mars 2024, au Seen Hôtel à Abidjan- plateau.

Cette cérémonie qui a réuni les cadres de NSIA vie assurances et des chargés de clientèle et gestionnaires de la BHCI, avait pour but de présenter la nouvelle identité visuelle du produit ‘’La Pierre Plus’’ mais aussi les avantages de l’offre.

« Ce produit, c’est carrément une toute nouvelle offre avec de nombreux avantages. Concernant les caractéristiques de ce nouveau produit, nous passons maintenant à 3 gagnants qui seront tiré chaque trimestre au sort et qui repartiront avec un bonus de 1.000.000 FCFA et aussi avec 250.000 FCFA de lots électro-ménagers. Dans la nouvelle version, le produit est rentable à partir de 4 ans et 4 mois. Donc à partir de la 4ème année, le client va commencer à constater qu’il y a des avantages chiffrés sur l’épargne qu’il a payée » a indiqué Mme Moro Alix, chef de Département Bancassurance à NSIA.

Ce rebranding a été effectué avec pour objectifs d’attirer les clients du portefeuille de la BHCI n’ayant pas souscrit à l’offre ‘’La Pierre Plus’’, inciter les clients déjà équipés à opter pour cette nouvelle version de l’offre, faire connaître le produit sur le marché afin de susciter l’intérêt de toutes les personnes bancarisées en Côte d’Ivoire, redynamiser les ventes liées à ‘’La Pierre Plus’’ et enfin consolider les rapports de confiance entre NSIA vie et la BHCI.

M. Akou Gérard, DGA de NSIA vie assurances a expliqué que « La nouvelle version n’est que le fruit de l’écoute active que nous avons vis-à-vis de nos clients et de celle que nous avons vis-à-vis de la force de vente. Nous avons donc voulu améliorer le produit qu’on a depuis un certain temps non seulement en termes de caractéristiques mais en termes de design, de présentation pour le rendre un peu plus agréable et accessible à l’ensemble de la population en général et en particulier pour les clients de la BHCI ».

« Je voudrais remercier notre partenaire NSIA vie assurances qui nous accompagne sur ce projet. C’est un produit qui est né depuis 1999 et après tant d’années, il était important qu’on puisse retravailler le produit et surtout rester à l’écoute de nos clients et proposer un produit qui réponde à leurs attentes ; et c’est justement ce qu’on a fait, les équipes ont travaillé d’arrache-pied et on est très honoré de participer aujourd’hui au lancement de la nouvelle version de La Pierre Plus, qui permet à la BHCI de se positionner auprès de ses clients comme un partenaire de choix notamment en matière d’assurance » a déclaré M. Patrice Coulibaly, DGA de la BHCI.

‘’La Pierre Plus’’ est une offre de bancassurance garanti par NSIA vie assurances et commercialisée par la BHCI. Elle permet au client d’épargner à son rythme et d’apporter un vrai plus à son capital en toute sécurité. Toute personne âgée de 18 ans et plus, titulaire d’un compte bancaire à la BHCI peut y souscrire.

Jemima Orou