Exercice 2023 : SOLIBRA réalise un résultat net de 15 078 000 000 FCFA

0
99

Le résultat net de la Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d’Afrique (SOLIBRA) est passé de 1 217 000 000 FCFA à 15 078 000 000 FCFA selon une note officielle de la Société. Ce résultat a été rendu public au terme d’une Assemblée Générale Ordinaire, tenue le 31 mai 2024 à l’Espace Latrille Events, à Abidjan-Cocody en présence du Directeur Général de Solibra, M. Cyril Segonds.

Cet événement, qui a rassemblé les actionnaires de l’entreprise, a été l’occasion pour SOLIBRA, de revenir sur les excellentes performances financières de l’année 2023.

En effet, malgré que le contexte économique 2023 s’est avéré difficile avec une tendance inflationniste, SOLIBRA a su se réadapter et redynamiser sa stratégie globale tout en améliorant la qualité de ses produits et services, en optimisant ses ressources.

L’entreprise s’est également engagée à développer davantage sa culture de l’éthique, de la sécurité et de la responsabilité sociétale et environnementale en interne comme à l’externe indique la note. Armée de résilience et détermination, SOLIBRA promet à ses partenaires et consommateurs, des aventures encore plus belles pour 2024.

SOLIBRA est une société anonyme de droit ivoirien créée en 1955. Avec plus de 20 références de boissons, il s’agit du leader dans l’industrie des boissons en Côte d’Ivoire. L’entreprise s’est donnée pour mission de garantir, de façon responsable, une disponibilité constante de ses produits de qualité et au meilleur prix à ses clients.

Avec Abidjan.net