Banque Toute l'actualité de la Finance

Abidjan : La Banque Atlantique dévoile sa nouvelle identité visuelle ce mardi

La Banque Atlantique, filiale de la Banque Centrale Populaire (BCP), dévoilera ce Mardi 24 avril à Abidjan (Côte d’Ivoire), sa nouvelle identité visuelle.  Cet évènement va marquer le déploiement d’une identité unique, « symbole d’une marque forte », pour le groupe chérifien, sa holding ouest africaine Atlantic Business International (ABI), et l’ensemble de ses 16 filiales sur le continent Africain.

 

« Le but de ce changement est de consolider le positionnement de la banque et de renforcer davantage sa visibilité au plan l’international » précise un communiqué du Groupe.

Avec cette nouvelle identité visuelle, la Banque Centrale Populaire anticipe également l’évolution programmée de son propre logo, entièrement relooké avec cependant un détail.  Selon certaines indiscrétions, l’emblématique cheval en pleine course du groupe marocain sera maintenu et décliné dans un nouvel habillage.

Le Groupe Bancaire le révèlera en avant première dans le cadre du déploiement de la nouvelle marque « Banque Atlantique », ce mardi. Pour l’occasion une forte délégation, conduite par  Kamal Mokdad, le directeur à l’international est attendue à Abidjan.

Par ailleurs, pour marquer ce moment fort qui coïncide avec les célébrations des 40 ans de présence en Côte d’Ivoire de sa filiale Banque Atlantique , le groupe bancaire chérifien offre un concert live gratuit de la star sénégalaise, Youssou N’DOUR.

Ces invités découvriront donc en  exclusivité les nouvelles couleurs de Banque Atlantique. Parmi eux, cinquante heureux sélectionnés à l’issue d’un concours sur les réseaux sociaux.

 

Viviane YOBOUE

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *