SOLIBRA innove et lance “SOCITY”, sa première application mobile

La société de limonaderie et de brasserie d’Afrique, en côte d’ivoire, filiale du groupe français Castel, possède désormais son application mobile dénommée: SOCITY. Cette plateforme vise à informer régulièrement la population sur l’actualité en Abidjan. Le lancement officiel a eu lieu le vendredi 24 août 2018, à Abidjan.

0
63
lancement de SoCity, l'application de SOLIBRA

“Socity” réunit tous les consommateurs en donnant des informations sur les Cafés, les Hôtels, les Restaurants, les événements d’Abidjan  et les itinéraires qui y sont répertoriés.

Selon Carole Bayeré, responsable de la Communication digitale de SOLIBRA et conceptrice de cette application « Avec cette application mobile c’est avoir la ville dans sa poche ».

En effet, SoCity permet à la population d’Abidjan, aux touristes et aux hommes d’affaires de faire la découverte de lieux de convivialité, de rencontre et de distraction. En outre, elle met au parfum la population sur toutes les actualités de promotions de vente et sur tout événement qui se déroule en Abidjan.

D’après la société de brasserie, SoCity est téléchargeable sur Play store, chaque utilisateur peut créer son propre compte et suivre toutes les actualités de la ville.

« SoCity, est une application 100% gratuite mise à la disposition du public pour découvrir tous les bons plans d’Abidjan et leurs itinéraires », a  indiqué Carole Bayeré.

« On n’attend pas s’arrêter  à Abidjan. Jusqu’en fin d’année nous allons couvrir les villes à la périphérie d’Abidjan. Et en 2019, nous allons couvrir l’intérieur du pays. » a-t-elle promis.

La société de limonaderie et de brasserie offre ainsi, une visibilité à tous ses clients  leur permet de bénéficier d’une nouvelle image afin de les fidéliser.

Par ailleurs, SOLIBRA entend par cette initiative créer un lien social avec ses clients ainsi que ses consommateurs et de se hisser en tant que référence  de tous les lieux et événements en Abidjan.  Pour cela, la société compte s’étendre sur toute l’étendue du territoire Ivoirien

Pour rappel, auparavant SOLIGLACE, la société de brasserie devient SOLIBRA en 1960.La nouvelle entité propriété du groupe BGI, conserva l’appellation SOLIBRA jusqu’à ce jour après une fusion avec l’autre grande brasserie ivoirienne, BRACODI. Elle souhaite conquérir le marché Ivoirien. SoCity fait donc partir de sa politique de développement et d’expansion.

Meliane Nomel

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici