Gaël Briot est le nouveau PDG de Advans Côte d'Ivoire

0
1155
Gael Briot, nouveau PDG de Advans ci
Gaël Briot est le nouveau PDG d’ Advans Côte d’ivoire depuis le 01 Juin 2017. Précédemment Directeur Général d’Advans Tunisie, il succède à Grégoire Danel-Fédou  nommé au poste de Directeur des Opérations du Groupe international Advans.  L’information a été donnée par l’Institution de Microfinance dans un communiqué.

 
Ce changement intervient à un moment stratégique dans le développement d’Advans ci qui a atteint en 2016 son seuil de rentabilité. L’institution de Microfinance célèbre cette année son cinquième anniversaire et plus de 159 milliards Fcfa de financements accordés, indique le communiqué.
 
Banquier de formation, et maillon essentiel du réseau Advans depuis plus d’une dizaine d’années, Gaël Briot vient mettre au service du développement de la filiale ivoirienne, l’expertise acquise au cours de précédentes missions dans les filiales Camerounaise, Ghanéenne, Tanzanienne et Tunisienne du groupe.
« Avec le soutien de l’ensemble des équipes, Advans Côte d’Ivoire continuera sur sa lancée en relevant des défis de plus en plus ambitieux tant au niveau de l’innovation dans les services que dans l’articulation de notre politique de développement commercial. Nous procéderons également à l’extension de nos gammes de produits à l’attention des PME et des coopératives agricoles d’ici au premier trimestre de 2018  » a déclaré, Gaël Briot.
 
Pour le second semestre 2017,  Advans ci envisage entre autres l’ouverture de nouvelles agences à l’intérieur du pays, notamment dans les villes de Daloa, Abengourou, Gagnoa.
 
Viviane Yoboué
 
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici