Senegal : Adama Sene Cissé est la nouvelle DGA de WARI

0
726
Adama Sene Cissé, ancienne Directrice générale d’Ecobank Mozambique et Guinée Bissau, est la nouvelle DGA de WARI Group. En plein duel pour le rachat de Tigo , Kabirou Mbodj ne perd pas de vue ses objectifs de developpement interne et externe.

 
Adama Sene Cissé a occupé respectivement les fonctions de Directrice générale d’Ecobank Guinée Bissau (2011-2014), Ecobank Mozambique puis Ecobank Zimbabwé, avant de rejoindre le Groupe Wari leader dans le transfert de fonds au Sénégal.  Cette professionnelle du secteur bancaire réputée rigoureuse et très qualifiée, capitalise plus de 25 ans d’expérience.  Mme Cissé va apporter du sang neuf à wari qui en a besoin en ce moment.
 
Selon le site Lejecos, Kabirou Mbodj s’est attaché les services de cette «puriste» pour déblayer le secteur bancaire après le rachat de la banque libyenne SIAB et également rassurer la communauté bancaire.
Pour rappel, Kabirou Mbodj après un premier passage infructueux devant la commission bancaire attend toujours le quitus de cette dernière.
 
Mme Adama CISSE a pris fonction au sein du Groupe Wari depuis le 15 août 2017, selon Confidentiel Afrique. En s’offrant cette recrue de pointe, l’entrepreneur et PDG Kabirou MBODJ entend faire bouger les lignes et réussir l’ambitieux plan stratégique de développement interne et externe du Groupe Wari en Afrique et dans le monde.
 
Viviane Yoboué
,
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici