Côte d’Ivoire : La banque du Trésor de Bouna ouvre son premier guichet automatique

0
200

La banque du Trésor de Bouna a mis en service, vendredi 12 février 2021 son tout premier guichet automatique, en présence du préfet de la région du Bounkani, Joseph Kpan Droh.

L’ouverture de ce guichet automatique apparaît comme un véritable soulagement pour l’ensemble des fonctionnaires, car Bouna ne disposait jusque-là que de deux guichets automatiques.

Selon le chef d’agence de la banque du Trésor de Bouna, Meya Achille Olivier, ce guichet vise à accompagner à la modernisation des moyens de paiement dans la région du Bounkani. Il a ajouté que cet instrument se veut le reflet de la volonté de la direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique de permettre à tout détenteur d’une carte magnétique GIM d’effectuer des retraits dans le confort et en toute sécurité.

 »A notre guichet, vous bénéficiez d’un faible coût de retrait interbancaire, quel que soit le montant », a rassuré M. Meva

La direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique a mis en 2013 à la disposition, la banque du Trésor en vue de faciliter les transactions financières et bancaires des populations de la région du Bounkani.

(AIP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici