Côte d’Ivoire : NSIA Vie Assurances décroche la palme de l’accueil

0
2559

Le 24 février 2022, NSIA VIE ASSURANCES a été reconnue comme « 1er PRIX DU SECTEUR DE L’ ASSURANCE » par les Pépites de l’accueil, le Baromètre national de la qualité de l’accueil.

L’ Académie du Service de Côte d’Ivoire, l’organisation derrière cette initiative, reconnaît et évalue, ainsi, les efforts de plus de 270 entreprises ivoiriennes chaque année depuis 2017 pour leurs actions prises en faveur de la Qualité de service et de l’accueil.

« Ce résultat vient récompenser notre engagement de longue date et le travail réalisé par toutes les équipes de NSIA Vie Assurances en vue d’offrir une agréable expérience client à chacun de ses assurés. Recevoir cette distinction représente une grande fierté pour nous mais surtout un appel à faire bien plus. Cette année 2022, nous redoublerons d’efforts afin de demeurer la référence de la relation client dans le secteur de l’ Assurance en Côte d’Ivoire » Dixit M. Akou Gérard, DGA de NSIA Vie Assurances.

Pour rappel, NSIA Vie Assurances occupait la 2ème place du classement lors de la précédente édition des Pépites de l’accueil.

Ce prix démontre que la Culture Client est un levier important pour NSIA Vie Assurances. Il est surtout gage de qualité de ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici